• Parfois, il est important de s’éloigner de la communauté en ligne pour vraiment s’immerger dans une histoire.
  • Voici le top 5 des meilleurs jeux PC hors ligne auxquels vous pouvez jouer sans utiliser Internet.

Alors que l’énorme marché multijoueur en ligne s’est définitivement emparé de la plupart des joueurs, il y a un public pour les jeux avec des histoires solo incroyables. Parfois, vous voulez simplement vous asseoir et vous immerger dans un monde différent du vôtre, loin de quiconque.

Lorsque des jeux comme Overwatch, Call of Duty, Fortnite et League of Legends ne gratifient tout simplement pas cette démangeaison, il est temps d’essayer quelque chose de différent. Aujourd’hui, nous cherchons à vous proposer certains des meilleurs jeux hors ligne pour PC.

Notez que l’importance de cela est de recommander des jeux qui ne dépendent pas de l’aspect en ligne. Pour cette seule raison, même si un jeu n’a pas été conçu uniquement pour l’expérience en ligne, si l’opportunité de jouer en ligne affectera de manière majeure le jeu de quelque manière que ce soit, il doit être rayé de la liste. Désolé, Dark Souls.

5. Tourment: Tides of Numenera

Entrez dans le monde étrange de Numenera alors que vous essayez de retrouver un Dieu insaisissable

Cela peut être un choix biaisé de mon côté, car je suis un grand fan de l’expérience de table Numenera. L’exquis jeu D&D de Monte Cook se concentre sur les choses étranges et inexplicables que vous pouvez voir dans un monde fantastique. Alors que la plupart des jeux du genre peuvent être fortement axés sur le combat, Numenera choisit plutôt de se concentrer sur la narration, plaçant rarement un groupe dans un combat.

Tourment: Tides of Numenera suit assez bien ce modèle. Bien qu’il y ait un RPG au tour par tour très solide ici, l’accent est mis sur l’histoire et le monde incroyable … et étrange dans lequel vous avez été plongé. Le joueur prend le contrôle du personnage connu sous le nom de Last Castoff. Il y a un homme dans le monde, connu par certains sous le nom de Dieu changeant, qui a la capacité de quitter son corps et d’en créer un nouveau, évitant constamment une menace qui finira par passer par vous pour le trouver.

Vous êtes le corps le plus récent à être abandonné et devez essayer de trouver cet homme avant que tout ne soit trop tard et que vous soyez traqué comme un chien par une entité qui cherche à détruire tout ce qui est associé à The Changing God.

Je ne peux pas penser à beaucoup de jeux qui commencent comme Tides of Numenera. Il est avec vous, le joueur, tombant dans le ciel et plongeant vers la planète en dessous de vous. Vos prochaines décisions déterminent si vous vivez ou mourez. Tout comme le reste du jeu, un mouvement erroné ou mal placé peut finir par vous tuer, vous et votre groupe.

Les fans d’anciens RPG apprécieront vraiment celui-ci, en particulier ceux qui aiment se perdre dans des quêtes secondaires qui, en réalité, n’ont rien à voir avec l’histoire principale. Cependant, les choix que vous faites dans chaque quête pourraient finir par affecter les autres sur la route, comme je l’ai découvert moi-même à plusieurs reprises.

Je ne peux pas dire que tout le monde appréciera. C’est un produit très de niche, et avec la majorité des joueurs se concentrant sur l’action plutôt que sur la substance d’une bonne histoire, il ne frappera probablement pas un coup de circuit avec beaucoup de gens. Cela étant dit, si vous êtes dans ce genre, celui-ci est à ne pas manquer et est l’un des meilleurs jeux hors ligne pour PC.

4. Métro: Dernière lumière

La multiplication des mutants infeste cette suite post-apocalyptique de Metro: 2033

Si vous recherchez un jeu de tir tendu qui fera battre votre cœur en un rien de temps, ne cherchez pas plus loin que Metro: Last Light. Le jeu reprend là où Metro: 2033 s’est arrêté, suivant Artyom alors qu’il tente de maintenir la paix dans le système de métro de Moscou où les survivants sont enfermés. La terre rayonnée au-dessus abrite de puissants mutants comme le démon (photo ci-dessus) qui, avec la terre habitable et l’air à la surface, force les humains sous terre.

En 2033, Artyom a lancé une frappe de missiles contre des mutants télépathiques connus sous le nom de Dark Ones, qui menaçaient d’anéantir les survivants existants. Cependant, un an plus tard, lors des événements de Last Light, il restait encore un Dark One. Artyom, ainsi qu’une force militaire connue sous le nom de The Rangers, sont chargés de traquer le dernier Dark One afin d’éliminer la menace pour de bon.

Cependant, cela devient un peu plus facile à dire qu’à faire lorsqu’il est révélé que leur cible est un enfant. Bientôt, Artyom commence à remettre en question ses actions du titre précédent alors qu’il se bat pour protéger ceux qu’il aime, tout en affrontant plusieurs factions souterraines et mutants.

Metro: Last Light est un jeu de tir à la première personne rempli d’armes à feu incroyables. Cependant, le vrai plaisir de ce titre vient de la difficulté plus élevée, où les munitions et autres fournitures deviennent des produits rares, vous obligeant à vous assurer que chaque coup que vous faites touche. Pendant la majeure partie du jeu, vous voyagerez dans l’obscurité ou, au mieux, dans des tunnels faiblement éclairés, tout en regardant constamment par-dessus votre dos les menaces qui pourraient se cacher près de vous.

Metro: Last Light est un excellent jeu de tir enveloppé dans un package lugubre et pessimiste, digne de l’heure de tout le monde.

3. The Elder Scrolls V: Skyrim

Combattre des dragons ne deviendra jamais ennuyeux

Si vous n’êtes pas au courant du titre 2011 attendu connu sous le nom de Skyrim, vous devez avoir eu une année très chargée cette année-là … et toutes les années qui l’ont suivie. Bethesda a présenté la province de Skyrim aux joueurs il y a près de huit ans, les poussant sur le continent de Tamriel alors que la terre est soudainement envahie par des dragons. Depuis lors, la franchise a dépassé tous les jeux hors ligne pour les listes PC.

Finalement, vous découvrez que vous êtes le Dragonborn et que vous êtes capable d’absorber les âmes des dragons afin d’apprendre des sorts puissants appelés «cris». Avec cette capacité, vous êtes chargé d’affronter le tout-puissant Alduin le mangeur de monde avant qu’il ne puisse détruire le monde.

Skyrim se déroule environ deux siècles après les événements d’Oblivion et propose une expérience de jeu incroyablement ouverte. Je veux dire par là que vous pouvez faire ce que vous voulez quand vous le voulez. Rien n’est coupé en raison du nivellement, et vous pouvez entrer dans n’importe quel donjon ou n’importe quelle quête à tout moment tant que vous avez la clé nécessaire pour y entrer si une clé est même nécessaire.

Que vous choisissiez d’affronter des ennemis de près avec une épée ou un marteau, de vous cacher de la vue avec un arc à pointe empoisonnée ou d’envoyer tous vos ennemis au royaume avec les pouvoirs magiques des dieux, vous trouverez le combat ici qui répondra à vos besoins.

Le succès de TES V: Skyrim a été si écrasant que c’est devenu une blague courante à ce stade, avec les joueurs de Bethesda «craignant» que s’ils achètent un autre jeu du développeur, ce ne sera que Skyrim déguisé. Cependant, il est facile de comprendre pourquoi ils sortiraient continuellement le jeu au fil des ans. Avec des graphismes mis à jour et une fréquence d’images lissée, les joueurs sur n’importe quel appareil veulent avoir ce trésor dans leur collection.

2. Divinité: le péché originel II

Forgez votre propre chemin, même s'il

Nous retournons dans le territoire du RPG classique pour notre liste de jeux PC hors ligne et en prenant notre deuxième place est Divinity: Original Sin II.

Situé dans le monde de Rivellion, les joueurs sont plus ou moins simplement lancés au grand jour avec une tape dans le dos et ont dit: « Sortez et trouvez quelque chose qui vaut la peine d’être poursuivi. » Bien sûr, il y a une histoire à propos du Godwoken, le joueur, partant en voyage pour sauver le monde et des sorciers persécutés par le Dieu King et le Voidwoken, qui sont là pour voler le pouvoir de ceux comme le joueur.

Divinity: Original Sin II vous offre la possibilité d’amener des personnages prédéfinis avec des histoires uniques dans le monde de Rivellion, ou vous permet de créer votre propre personnage complexe. Vous pourrez recruter trois compagnons différents pour vous aider à vous frayer un chemin à travers le monde.

En explorant le jeu, vous rencontrerez toutes sortes de quêtes dans lesquelles la meilleure façon de les résoudre est … eh bien … de la manière qui vous convient. Vous voulez essayer de parler au grand homme géant tenant une hache sanglante et un regard psychotique dans les yeux? Vas-y. Vous voulez massacrer un groupe noble de soldats simplement parce qu’ils sont sur votre chemin et que vous ne savez pas trop comment progresser? Sortez votre arme et abattez ces hommes et ces femmes.

Le fait est qu’il n’y a pas de mauvaise réponse ici. Divinity: Original Sin II est génial en raison de sa valeur de relecture incroyable. Vous le traverserez plusieurs fois et en tirerez une expérience complètement différente à chaque fois.

Et bien qu’il s’agisse d’une liste de jeux hors ligne pour PC, cela ne signifie pas que la coopération sur canapé est hors de la table. Amenez un ami, qui sera capable de contrôler son propre personnage librement, alors que vous rencontrez diverses rencontres et décidez quelle est la meilleure ligne de conduite à suivre.

1. The Witcher III: Wild Hunt

Geralt de Rivia

Il est difficile de ne pas avoir la dernière course de Geralt en tête de la liste des jeux hors ligne pour PC ici. The Witcher III: Wild Hunt suit le sorceleur légendaire alors qu’il tente de retrouver Ciri, le dernier héritier d’une puissante lignée elfique ancienne avec le pouvoir de manipuler l’espace et le temps. Geralt a aidé à former Ciri à l’école de sorceleur de Kaer Morhen, et vous pourrez voir une grande partie de la trame de fond entre les deux tout en la recherchant avant que la chasse sauvage ne la capture.

The Witcher III, en termes de combat, est le meilleur de toute la série. L’ARPG vous charge de chasser divers monstres à travers le pays et de gagner des primes en cours de route. Geralt porte deux épées avec lui, une en acier et une en argent. L’épée d’argent est utilisée pour éliminer les créatures et les monstruosités, tandis que l’acier est ce que vous allez faire ressortir pour faire face à tous les humains qui se mettent en travers de votre chemin.

En plus de ceux-ci, des arbalètes et des bombes, Geralt of Rivia contrôle cinq signes magiques différents qui peuvent vous aider à vous sortir de certaines situations délicates: Aard, Axii, Igni, Yrden et Quen.

Aard est une explosion télékinésique envoyée depuis l’emplacement de Geralt. Cette technique simple peut être utilisée, non seulement pour étourdir les adversaires, mais aussi pour vous frayer un chemin à travers les portes ou les murs et éteindre les incendies dans la zone.

Axii vous permet de charmer l’esprit de votre cible. Bien que ce soit une excellente technique à utiliser au combat, retirer temporairement quelqu’un d’un combat, c’est encore plus utile lorsque vous parlez aux PNJ. Une sorte d’astuce mentale Jedi, cela vous permettra à la fois de tromper les autres en leur faisant croire ce que vous voulez ou de vous donner les informations nécessaires pour une quête que vous poursuivez.

Igni est essentiellement le sort de feu de Geralt, envoyant une vague de flammes qui illumine les ennemis et l’herbe environnante. Yrden ralentit les ennemis dans un AoE et Quen renforce le joueur avec un bouclier temporaire, vous permettant de subir plus de dégâts.

Armé d’armes et de magie, vous vous embarquerez dans un voyage épique qui suivra un conte de fées incroyablement tordu tout en vous engageant avec de nombreuses bêtes connues du folklore avec lesquelles nous avons tous grandi.

The Witcher III: Wild Hunt n’est pas seulement l’un des meilleurs jeux hors ligne pour les expériences PC que vous trouverez, mais l’un des plus grands jeux vidéo jamais sortis. Le chef-d’œuvre de CD Projekt Red brille si bien que tous les autres RPG d’action devront être comparés à cela pour voir s’ils réussissent le test.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici